Ackroo offrira ses services au Québec


Benjamin Jébrak - 12/12/2013

L’entreprise ontarienne de solutions de fidélisation pour les commerces et les organisations de consommateurs Ackroo offrira bientôt ses services au Québec.

Logo d'AckrooLe marché du Québec représente pour l’entreprise ontarienne près de 20 % des 12 milliards de dollars canadiens du marché des programmes de fidélisation à travers le pays.  Pour pouvoir se déployer au Québec Ackroo s’est associé avec un important détaillant de vêtements possédant plus de 30 magasins à travers la province, selon un communiqué.

Pour Eamonn Garry, cofondateur et directeur général chez Ackroo le dynamisme des entreprises québécoises offrait un argument supplémentaire pour aller chercher ce marché. Le Québec possède « une grande et sophistiquée communauté de détaillants qui comprennent [les solutions proposées] et qui recherchent activement des moyens afin d’accroître leurs revenus avec des solutions de fidélisation de la clientèle », a émis Eamonn Garry dans un communiqué.

Ackroo offre solutions intégrées sur Internet tels que des processus de cartes-cadeaux et des programmes de fidélisations accessibles aux entreprises de différentes tailles. Elle offre aussi aux entreprises de surveiller les progrès des campagnes de fidélisation à partir d’un logiciel.

Cette ouverture vers le Québec est pour Ackroo, une bonne occasion afin d’agrandir sa clientèle. « Le déploiement de notre première solution francophone multisite au Québec fournit à Ackroo une excellente base pour notre expansion dans ce marché et est une preuve supplémentaire de notre capacité à déployer nos solutions rentables dans les secteurs des cartes-cadeaux et des récompenses de fidélité », a déclaré Eamonn Garry.




Tags: , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+