Atlantic Lottery octroie un contrat de 125M$ à CGI


Denis Lalonde - 29/06/2010

Atlantic Lottery Corporation, une société d’État du Nouveau-Brunswick qui exerce ses activités dans le domaine des jeux de loterie dans les provinces de l’Atlantique, a octroyé un contrat de gestion déléguée des TI d’une valeur de 125 millions de dollars sur sept ans au Groupe CGI.

Selon les détails de l’entente, CGI assurera la gestion des centres de traitement de données d’Atlantic Lottery ainsi que le soutien et l’élaboration d’applications connexes.

De plus, les 80 professionnels en Technologies de l’information (TI) d’Atlantic Lottery se joindront à l’équipe des provinces de l’Atlantique de CGI, qui compte 800 employés.

Denis Lalonde est rédacteur en chef au magazine Direction informatique.




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW