CAE décroche des commandes de 65M$


Denis Lalonde - 04/10/2010

Le fabricant de simulateurs de vol CAE a décroché des commandes totalisant 65 millions de dollars auprès de deux transporteurs asiatiques, Korean Air et Air China.

Korean Air a commandé un simulateur Airbus A380 et un Boeing 777-300ER (Extended range), alors que Air China a opté pour un simulateur Airbus A330 et un Boeing 737-800.

Korean Air, le transporteur national de la République de Corée, alors qu’Air China est celui de la République populaire de Chine.

Les simulateurs seront livrés en 2011 et en 2012.




Tags: , , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW