CGI signe un contrat de 3,1M$ à Ottawa


Denis Lalonde - 19/04/2011

Groupe CGI vient de signer un contrat de trois ans d’une valeur de 3,1 millions de dollars avec la Ville d’Ottawa.

Dans le cadre de ce contrat, CGI fournira « des conseils et du soutien dans le cadre de son initiative Service Ottawa et de la mise en œuvre de sa Feuille de route technologique quinquennale. »

« Une fois mise en œuvre, l’initiative Service Ottawa de la Ville transformera fondamentalement la prestation des services municipaux aux résidants. Il s’agit d’une approche visant à fournir des renseignements et des services uniformes, prévisibles et de grande qualité aux résidants d’Ottawa, tout en réalisant d’importantes économies sur le plan opérationnel », soutient CGI dans un communiqué.

Le contrat, d’une durée initiale de trois ans, prévoit des services d’intégration de systèmes. CGI sera chargée d’assurer « la planification, la définition, la conception, la mise en œuvre, la coordination, l’intégration, la mise à l’essai, le déploiement, la formation, la gestion de programmes et de projets, et le soutien opérationnel associés aux projets mis de l’avant dans le cadre de l’initiative Service Ottawa. »




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW