Changements commerciaux et stratégiques pour l’agence 2XM


Jean-François Ferland - 19/09/2013

L’agence 2XM, qui s’est renommée Mobilogie, se consacre à la mobilité s’allie à Wavefront et crée un fonds d’innovation pour les PME.Logo de l'agence Mobilogie

2XM, une agence de Montréal qui était spécialisée dans les domaines de la mobilité et de l’interactivité, porte dorénavant le nom de Mobilogie et voue son offre commerciale à l’innovation, à la stratégie et au développement dans le créneau de la mobilité.

D’autre part, Mobilogie a établi un partenariat stratégique avec le centre d’excellence canadien en innovation mobile Wavefront afin de produire en collaboration des événements d’éducation au sujet des nouvelles stratégies, des modèles d’affaires émergents et des innovations en mobilité.

Enfin, Mobilogie a indiqué qu’elle a créé un fonds d’innovation pour la mobilité dont les sommes serviront à financer et intensifier le développement et la mise en marché d’applications et de produits mobiles. Selon un billet de blogue du journaliste Julien Brault, du journal Les Affaires, Mobilogie souhaite fournir du financement, mais aussi procéder au développement et au soutien d’applications mobiles par le biais de ce fonds, pour le compte d’entreprises en démarrage ou d’organisations établies.

Mobilogie compte parmi ses clients actuels et antécédents le détaillant de chaussures Aldo, le transporteur ferroviaire Canadien National, le centre commercial Centre Eaton, Loto-Québec, Microsoft, la Société de transport de Montréal, la Ville de Montréal et le Gouvernement du Québec.




Tags: , , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+