Compatibilité accrue et améliorations pour Antidote HD


Jean-François Ferland - 07/07/2010

La version 4 de la suite logicielle Antidote HD de Druide informatique s’intègre dorénavant à la suite de bureautique Office 2010 de Microsoft sous Windows et au fureteur Chrome 5 de Google sous Windows, Mac OS X et Linux, entre autres.

La quatrième version de la suite de correction et d’aide linguistique Antidote HD de l’éditeur Druide informatique de Montréal, également, s’intègre aux logiciels InCopy CS5, InDesign CS5 et Illustrator CS5 d’Abobe sous les environnements Windows et Mac OS X.

Dans l’environnement Linux, Antidote HD v4 s’intègre aux systèmes d’exploitation Ubuntu 10.04 et Fedora 13. Dans l’environnement Windows, la suite de logiciels de Druide informatique fonctionne maintenant avec Windows Live Mail et la version 64 bits de Windows Mail.

Outre ces extensions de compatibilité, Druide informatique procure par la version 4 d’Antidote HD des améliorations à la technologie de vérification des fautes et des pièces jointes manquantes Anti-Oups!, des mises à jour de dictionnaires, l’ajout de 300 mots, l’inclusion de deux nouveaux filtres d’inspection et l’amélioration d’analyseurs.

Une mise à jour gratuite est disponible en ligne pour les détenteurs d’Antidote HD.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+