Contrat de 4 G$ US pour CGI Federal


Audrey Myrand-Langlois - 21/12/2010

Une filiale du Groupe CGI obtient un contrat de sous-traitance d’une valeur de 4 milliards de dollars américains par le U.S. Department of Health and Human Services (HHS).

En effet, CGI Federal, une filiale du Groupe CGI aux États-Unis, a remporté un contrat de sous-traitance « à prestations et à quantités indéterminées » au Centers for Disease Control and Prevention (CDC) pour les CDC Information Management Services (CIMS).

CGI assurera deux des trois domaines du contrat, soit la gestion de l’information et les services-conseils en gestion. La valeur du contrat pourrait atteindre 4 G$ US et le terme du contrat comprend deux années de base et quatre options de deux ans, selon ce que rapporte la société.

Les services des CDC soutiennent les 1 300 projets de santé publique aux quatre coins de la planète. CGI sera chargé de fournir des services-conseils et de services en TI, de développer et soutenir un site Web, et de prendre en charge les services liés à l’intelligence d’affaires et le développement d’applications.

Audrey Myrand-Langlois est journaliste au magazine Direction informatique.




Tags: , , ,