Contrats en Nouvelle-Angleterre pour D-Box


Jean-François Ferland - 25/10/2010

Technologies D-Box implantera son système MFX dans deux salles de divertissement de la chaîne O’Neil Cinemas, dans le nord-ouest des États-Unis

L’entreprise Technologies D-Box de Longueuil, qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, installera des systèmes de reproduction de mouvement MFX sous 53 sièges dans deux salles de cinéma de l’exploitant de centres de divertissement cinématographique O’Neil Cinemas dont le siège social est situé à Londonderry au New Hampshire.

Technologies D-Box installera ses équipements sous 27 sièges d’une salle du cinéma Lisbon Landing à Lisbon, au Connecticut, et sous 26 sièges dans une salle salle du centre de divertissement Apple Tree Cinema à Londonderry.

Les systèmes MFX de D-Box seront fonctionnels dans les salles de cinéma de O’Neil Cinemas à la fin de novembre, à temps pour la sortie en salle du film Harry Potter et les Reliques de la mort : Partie 1 dont les mouvements ont été encodés par D-Box.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+