D-Box signe une deuxième entente en Floride


Audrey Myrand-Langlois - 13/12/2010

D-Box signe une deuxième entente avec Muvico Entertainment pour son cinéma de Haileah en Floride, où l’entreprise longueuilloise installera 27 sièges D-box MFX.

La technologie de D-Box, qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, fera son entrée dans le cinéma Haileah au moment de la sortie du film Tron : L’Héritage le 17 décembre.

Selon D-Box, il s’agit du deuxième cinéma en Floride, après celui de Pompano, à adopter la technologie.

D-Box a également signé une entente avec la chaîne Les Cinémas RGFM pour installer 24 sièges MFX à leur établissement de Drummondville. Cette annonce arrive aussi à point pour la sortie du film Tron : L’Héritage. L’installation se fera dans son auditorium 3D.

« Cette innovation s’inscrit parfaitement dans notre philosophie d’entreprise de mettre à la disposition du public les plus récentes technologies. D’autant plus qu’il s’agit d’une entreprise québécoise », a déclaré Marcel Venne, président des Cinémas RGFM, dans un communiqué.

Par ailleurs, l’entreprise de Longueuil a conclu une troisième entente avec Sony Pictures Entertainment afin de présenter le film Le Frelon Vert avec les effets de la technologie D-Box dès janvier 2011.

Audrey Myrand-Langlois est journaliste au magazine Direction informatique.




Tags: , , ,