Druide lance Antidote Ardoise pour l’iPad


Denis Lalonde - 28/06/2010

Druide informatique lance Antidote Ardoise, la version de sa suite logicielle linguistique adaptée à l’iPad d’Apple.

L’application est disponible au prix de 18,99 dollars sur l’App Store d’ Apple. Après le 30 septembre, son prix passera à 24,99 dollars.

Pour ce montant, Druide propose onze grands dictionnaires, onze guides linguistiques et un mode de découverte. L’iPad hérite ainsi de 122 000 mots, dont 12 000 noms propres, déclinés en plus de 300 000 définitions, un million de synonymes et 825 000 cooccurrences. L’application offre également un lien vers l’encyclopédie en ligne Wikipédia.

Antidote Ardoise s’installe entièrement sur l’iPad et n’a pas besoin de lien Internet pour fonctionner (sauf pour l’accès facultatif à Wikipédia).

Druide a également abaissé le prix de la version Antidote Mobile à 18,99 dollars – un rabais de 1 dollar – pour le lancement de la version Ardoise.

Denis Lalonde est rédacteur en chef au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW