Fresche Solutions fait une acquisition au Royaume-Uni


Jean-François Ferland - 05/09/2013

Fresche Solutions achète Databorough, une firme qui est spécialisée en extraction et en réutilisation de données sous des systèmes à plateformes d’IBM. fresche_solutions_logo_200_200

Fresche Solutions, une entreprise de Montréal qui est spécialisée en gestion et en modernisation d’applications patrimoniales, a procédé à l’acquisition de Databorough, une entreprise dont le siège social était situé à Weybridge, au Royaume-Uni.

La transaction entre Fresche Solutions et Databorough a été conclue le 7 août dernier, mais n’a été rendue publique qu’aujourd’hui. La valeur de la transaction n’a pas été dévoilée.

Databorough exerce ses activités commerciales au niveau des systèmes informatiques qui sont fondés sur les plateformes AS/400 et iSeries du fournisseur technologique IBM. Fresche Solutions précise que l’achat de Databorough lui permettra d’ajouter à sa gamme d’outils des solutions qui servent à l’analyse d’environnements et à la conversion de codes COBOL, RPG et Synon en code C# ou Java.

D’autre part, à la suite de cette acquisition, Fresche Solutions aura accès à une liste de clients d’environ 200 organisations qui ont recours aux services de Databorough.

Outre ses bureaux en Angleterre, Databorough exploite un centre de développement à Lucknow, en Inde.




À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+