Hausse des revenus et perte nette moindre au 1er trimestre chez ZoomMed


Jean-François Ferland - 04/11/2010

ZoomMed rapporte des revenus de 539 809 $ et une perte nette de 858 033 $ pour le premier trimestre de son année financière 2011.

ZoomMed de Brossard, qui édite des logiciels d’information médicale et de prescription qui s’exploitent sur des ordinateurs de table ou des ordinateurs de poche, rapporte pour son trimestre financier qui a pris fin le 31 août dernier des revenus qui sont supérieurs de 365 343 $ aux revenus de 174 466 $ du premier trimestre de son année financière 2009.

La croissance d’année en année des revenus de ZoomMed émane de plusieurs ententes que l’entreprise québécoise a paraphé au cours des derniers mois.

Les dépenses trimestrielles de ZoomMed ont diminué d’année en année, à l’exception des frais d’exploitation qui ont augmenté de 1 069 $ en comparaison avec les frais du trimestre correspondant de l’année financière 2010.

ZoomMed rapporte une perte nette trimestrielle qui est inférieure de 36,9 % ou 0,5 M$ à la perte nette de 1,3 M$ du trimestre équivalent de l’année financière précédente.

À lire aussi: Hausse de 91 % des revenus annuels pour ZoomMed

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+