KPMG achète IT/NET Group


Denis Lalonde - 27/09/2010

Le cabinet de services-conseils KPMG acquiert un autre joueur du secteur, IT/NET Group, pour un montant qui n’a pas été révélé.

Fondé en 1992, IT/NET Group est un cabinet de 70 experts-conseils qui fournit des services de consultation en matière de gestion des technologies de l’information (TI) et de transformation opérationnelle axée sur les TI à des clients du secteur public.

Selon KPMG, IT/NET est bien connu dans les secteurs public et privé pour sa spécialisation en matière de conception de solutions de technologies de l’information et des communications axées sur les besoins de l’entreprise.

Les cabinets membres de KPMG International comptent 140 000 professionnels, dont plus de 7 900 associés, dans 146 pays. Les Services-conseils en TI de KPMG comptent au-delà de 6 000 professionnels dans le monde.




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW