KPMG acquiert Conseils Ledjit


Jean-François Ferland - 16/11/2010

KPMG achète la firme Conseils Ledjit qui est spécialisée en gestion de l’information et en administration de la preuve électronique.

L’entité canadienne du cabinet de services-conseils KPMG en faisant l’acquisition de Conseils Ledjit, une firme de Montréal spécialisée dans le droit des technologies de l’information, se dote d’une expertise en administration de la preuve électronique.

Conseils Ledjit, qui exploite des bureaux à Montréal et à Barrie en Ontario, détient une expertise liée à la preuve électronique dans le cadre de litiges juridiques qui est offerte aux entreprises et aux cabinets d’avocats. Ses services d’administration de la preuve électronique touchent notamment à l’identification, à la préservation, à la collecte, au traitement et à l’analyse de documents de preuve.

Conseils Ledjit offre également aux organisations des services de gestion de l’information qui incluent la rédaction de lignes directrices et de politiques, la gestion de projets et l’implantation de logiciels. La firme offre des services d’avocat-conseil, d’avocat-plaideur et de technologue qui peuvent intervenir dans des dossiers impliquant le droit et la technologie.

Tous les employés de Conseils Ledjit ont joint l’équipe de KPMG. Dominic Jaar, le président de Conseils Ledjit, est dorénavant associé délégué au sein de KPMG.

Le montant de la transaction établie entre KPMG et Conseil Ledjit n’a pas été dévoilé.

À lire aussi:

KPMG achète IT/NET Group

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+