Licence de distribution d’un logiciel de Loto-Québec pour Amaya


Jean-François Ferland - 11/11/2010

Amaya obtient une licence de distribution aux États-Unis d’un logiciel d’une filiale de Loto-Québec.

Groupe de jeux Amaya, une entreprise de Pointe-Claire qui est spécialisée en matériel technologique destiné à l’industrie du jeu de hasard, a obtenu auprès de la Société des bingos du Québec une licence de distribution du logiciel Bingo Mundo auprès d’exploitants de bateaux de croisière et de jeux de divertissement.

L’entente établie entre Groupe de jeux Amaya et la Société des bingos du Québec, qui a une durée de deux ans et renouvelable, vise la distribution du logiciel dans plusieurs états américains.

Bingo Mundo est une plate-forme informatique qui sert à créer des programmes de jeux de bingo en réseau qui peuvent être exploités dans une salle ou à plusieurs endroits. La solution intègre des fonctions administratives, notamment pour la comptabilité et le transfert électronique de fonds, ainsi que des fonctions d’animation multimédia et de diffusion de publicité.

Groupe de jeux Amaya obtiendra un pourcentage fixe des revenus nets qui proviendront de l’utilisation et de l’exploitation de la plate-forme informatique.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+