L’iPad arrivera au Canada à la fin avril


Denis Lalonde - 05/03/2010

Apple a confirmé que sa tablette à écran tactile, l’iPad, sera disponible le 3 avril aux États-Unis et quelques semaines plus tard dans neuf autres pays dont le Canada.

Les autres pays qui pourront tester la tablette d’Apple à la fin du mois d’avril sont l’Australie, la France, l’Allemagne, l’Italie, le Japon, l’Espagne, la Suisse et la Grande-Bretagne.

Apple compte procéder au déploiement de sa tablette tactile dans le reste du monde plus tard cette année.

L’iPad, situé à mi-chemin entre un téléphone à écran tactile et un ordinateur portable, sera disponible en versions de 16, 32 et 64 Gigabits de mémoire, avec ou sans connexion 3G, pour un prix qui variera entre 499 et 829 dollars américains.

Les prix en dollars canadiens n’ont pas encore été précisés.

Les fans américains de nouveaux gadgets pourront précommander leur iPad dès le 12 mars sur le site Internet d’Apple.

À lire également sur le même sujet :

Apple lève le voile sur l’iPad

Apple fera des affaires d’or avec l’iPad

Denis Lalonde est rédacteur en chef au magazine Direction informatique.




Tags: ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW