Mandat gouvernemental additionnel aux États-Unis pour CGI


Jean-François Ferland - 27/09/2011

CGI Federal obtient un contrat supplémentaire d’un an afin de fournir des services de gestion du courrier au Departement of Justice des États-Unis.

CGI Federal, la filiale de la firme québécoise de service-conseil Groupe CGI qui dessert le marché de l’administration fédérale aux États-Unis, obtient ce mandat d’une valeur de plus de 26 millions de dollars américains en complément au contrat de sept ans qui avait été octroyé en 2010 par le Department of Justice (le ministère de la Justice) des États-Unis.

Le contrat obtenu l’an dernier par CGI Federal, d’une valeur maximale de 160 millions de dollars américains, a trait à la fourniture de services d’opérations postales, à l’entreposage du courrier et à la prestation de services de soutien auprès d’entités du Department of Justice et d’autres organismes du gouvernement américain.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juillet-août de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+