Mitec reporte la publication de ses résultats financiers


Denis Lalonde - 15/09/2010

La société québécoise Mitec Telecom n’est pas en mesure de procéder à la publication de ses résultats financiers pour le premier trimestre de son exercice 2011 terminé le 31 juillet.

L’entreprise n’a pas précisé pourquoi elle n’était pas en mesure de publier ses résultats financiers trimestriels.

« Le conseil d’administration de Mitec ainsi que la direction procèdent rapidement afin de rencontrer leurs obligations en ce qui concerne la publication et le dépôt des documents requis afférents à son premier trimestre de l’année financière 2011, y compris les états financiers consolidés intermédiaires, le rapport de gestion et les attestations des documents intermédiaires du chef de la direction et du chef de la direction financière pour la période terminée le 31 juillet 2010 », a déclaré l’entreprise dans un communiqué laconique.

L’entreprise dit vouloir procéder à la publication et au dépôt des documents requis « le plus rapidement possible », sans fournir plus de détails.

Mitec a fait une demande auprès des organismes canadiens de réglementation sur les valeurs mobilières afin d’obtenir une interdiction d’opérations limitée aux dirigeants. Cela signifie, si la demande est accordée, que certains initiés de Mitec ne pourront négocier des titres de l’entreprise jusqu’au dépôt des résultats financiers.

De façon générale, une interdiction d’opérations limitée aux dirigeants n’empêche pas les personnes autres que les dirigeants, les administrateurs ou les initiés de Mitec de négocier des titres de la société.

Mitec, reconnue pour ses commandes et ses contrats anonymes, œuvre dans l’industrie des télécommunications et des communications par satellite.

Denis Lalonde est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.




Tags: , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW