Nexio achète une division de Fusepoint


Audrey Myrand-Langlois - 14/12/2010

Nexio Technologies acquiert la division des services-conseils et de développement d’applications de Fusepoint Montréal et Québec (FPSA).

Spécialisée en intégration des technologies, Nexio espère que cette acquisition lui permettra d’exploiter sa pratique de services de développement et de maintenance ainsi que de renforcer sa présence au Québec.

Le positionnement actuel de FPSA auprès du gouvernement, d’entreprises en assurances, en aérospatiale et dans l’industrie pharmaceutique ouvrira également de nouvelles portes à Nexio.

« Nous avons déjà atteint un taux de croissance organique de plus de 65% à ce jour cette année ; cette acquisition représente un complément idéal à notre stratégie de développement équilibré. Fusepoint est la première d’une série de transactions que nous comptons réaliser au cours des années à venir. Nous choisissons judicieusement nos cibles afin d’optimiser les synergies et, jusqu’à maintenant, nous atteignons nos objectifs. La réputation de qualité de Fusepoint parle d’elle-même », a déclaré Martial Rivard, président et directeur général de Nexio, dans un communiqué.

Fusepoint possède des bureaux à Québec, Montréal, Toronto et Vancouver et plus de 400 clients.

Audrey Myrand-Langlois est journaliste au magazine Direction informatique.




Tags: , , , ,