Nomination à Québec chez Victrix


Jean-François Ferland - 15/06/2010

La firme de services-conseils Victrix crée un poste de directeur de pratique en collaboration pour son bureau de la Capitale-Nationale.

L’entreprise Victrix de Montréal, qui fournit des services-conseils en technologies de l’information, a nommé Mario Jutras au poste de directeur de la pratique Collaboration pour son bureau de Québec.

M. Jutras se voit confier le développement d’une offre de services liés à la plate-forme Web de collaboration et de publication de contenu SharePoint de Microsoft.

Avant de joindre Victix, M. Jutras a travaillé durant neuf ans chez le fournisseur de services de télécommunications Telus, où il était le directeur principal des activités commerciales qui sont liées aux portails. Il a également oeuvré à titre d’architecte Web chez Cognicase et Groupe CGI.

Il s’agit de la troisième création de poste en l’espace de trois mois chez Victrix. En mars 2010, Victrix avait annoncé deux nominations dans le cadre de la création d’un poste de directeur de bureau de projets, et d’un poste de directeur des ventes.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+