Nouveaux mandats de Premiere Cinemas pour D-Box


Jean-François Ferland - 10/03/2011

Technologies D-Box installera sa technologie de reproduction de mouvement MFX dans trois salles de l’exploitant américain Premiere Cinemas.

Technologies D-Box de Longueuil, qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et d’autres applications, a été mandatée par l’exploitant de salles de cinéma Premiere Cinemas de Knoxville au Tennessee pour l’installation de sa technologie de reproduction de mouvement MFX dans trois salles de cinéma.

Technologies D-Box installera sa technologie MFX sous 24 sièges d’une salle du complexe cinématographique Rio Rancho Premiere Cinema à Rio Rancho au Nouveau-Mexique, et sous 26 sièges d’une salle du complexe Renaissance Premiere Cinema à Houston au Texas. L’identité de la troisième salle de cinéma visée par le mandat n’a pas été dévoilée.

En octobre 2010, Technologies D-Box avait obtenu un premier contrat de la part de Premiere Cinemas pour l’implantation de la technologie de reproduction de mouvement MFX sous 26 sièges dans le complexe de cinéma Aggieland Premiere Cinema 16 à Bryan-College Station au Texas.

En novembre 2010, Premiere Cinemas avait accordé un second mandat à Technologies D-Box pour l’installation de la technologie de reproduction de mouvement sous 22 sièges d’une salle du complexe El Paso Premiere Cinema 18, à El Paso au Texas.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+