Objectif atteint pour la campagne sociale de la Fondation CHU Sainte-Justine


Jean-François Ferland - 14/07/2010

La Fondation CHU Sainte-Justine dépasse son objectif d’obtention de 50 000 adeptes sur sa page Facebook. 5 000 toutous lui seront remis à l’automne.

La campagne « 50 000 adeptes = 5 000 toutous » de la Fondation CHU Sainte-Justine, qui a été amorcée il y a quatre semaines, invitait les internautes à adhérer à sa page sur le réseau social Facebook par la fondation du centre hospitalier universitaire mère-enfant CHU Sainte-Justine de Montréal.

Tel que convenu, un commanditaire défraiera les coûts de fabrication de 5 000 peluches qui seront remises à l’automne prochain aux enfants qui reçoivent des traitements au CHU Sainte-Justine.

Selon la firme Massy Forget Relations publiques, qui a participé à la réalisation de la campagne médiatique sociale de la Fondation CHU Sainte-Justine, d’autres campagnes seront réalisées par la fondation par le biais des médias sociaux au cours des prochains mois, afin de tirer profit « des opportunités d’échange et de dynamisme » qu’offrent les plates-formes associées au Web 2.0.

La Fondation CHU Sainte-Justine était présente sur le réseau social Facebook depuis novembre 2009. Sa page servait surtout à informer les internautes de la tenue d’activités, tout comme à publier des comptes-rendus et des images pour des événements réalisés par la fondation.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+