Partenariat commercial francophone entre CIA et BPTA


Jean-François Ferland - 12/07/2011

La firme CIA de Québec offrira dans les pays francophones un programme de certification en gestion des processus d’affaires de la firme BPTrends Associates.

La firme de services-conseils CIA de Québec a paraphé récemment une entente avec BPTrends Associates (BPTA), un prestataire de services de formation en gestion des processus commerciaux de Newton au Massachusetts, qui permettra à sa clientèle de recourir à la version française du programme de certification en gestion des processus d’affaires de cette entreprise américaine.

Surtout, l’entente procure à la firme CIA les droits exclusifs pour les pays francophones à l’échelle planétaire du curriculum de formation et du programme de certification de BPTA, ainsi que des droits d’utilisation de méthodologie et d’outils de la firme américaine.

CIA exploite des bureaux à Québec, à Montréal et à Ottawa, mais aussi trois bureaux en France, soit à Paris, à Aix-en-Provence et à Sofia-Antipolis.

Pour consulter l’édition numérique du magazine de juin de Direction informatique, cliquez ici

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+