Partenariats dans l’industrie des TIC


Jean-François Ferland - 19/05/2010

In Fidem, revendeur des services GoSecure
Entente d’utilisation d’une méthodologie chez Créatech
Partenariat avec Clarity Systems pour Keyrus Canada

In Fidem, revendeur des services GoSecure

La firme de services-conseils en sécurité de l’information In Fidem de Montréal a établi une alliance commerciale avec l’entreprise GoSecure de Montréal, qui fournit des services de validation de la sécurité des applications et des infrastructures.

Selon l’entente, In Fidem devient un partenaire de niveau « platine » de GoSecure et ajoute à son portfolio les services de cette dernière. GoSecure mise depuis peu sur un modèle de revente de ses services de validation par le biais d’un réseau de partenaires.

Entente d’utilisation d’une méthodologie chez Créatech

La firme Groupe Créatech de Montréal, qui oeuvre en optimisation des processus d’affaires et en intégration des technologies de l’information, a paraphé une entente commerciale avec le prestataire de formation au travail The Ken Blanchard Companies, de Californie, afin d’inclure à ses services d’amélioration de la gestion quotidienne une méthodologie de leadership situationnel.

La méthodologie LSII de Ken Blanchard sert aux décideurs à établir une communication ouverte et à développer la confiance au sein du personnel d’une organisation.

Partenariat avec Clarity Systems pour Keyrus Canada

Keyrus Canada de Montréal, une firme de conseil et d’intégration en systèmes d’information et processus de développement d’affaires, a paraphé un contrat de commercialisation avec l’éditeur de solutions de gestion de la performance Clarity Systems de Toronto.

Selon l’entente, Keyrus Canada commercialisera au Canada les solutions de performance commerciale et de rapport externe fondées sur l’environnement Microsoft de Clarity Systems. Keyrus Canada est la filiale canadienne de l’entreprise française Keyrus.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+