Placement privé et nouveau contrat pour D-Box


Denis Lalonde - 06/10/2010

La société Technologies D-Box, de Longueuil, a conclu un placement privé de 1,5 million de dollars en procédant à l’émission de près de 3,95 millions d’actions au Fonds d’investissement REA II Natcan.

Gestion de portefeuille Natcan est une filiale de la Banque Nationale Groupe Financier. La valeur de chacune des actions a été fixée à 38 cents.

La direction de Technologies D-Box dit vouloir se servir du montant obtenu pour déployer plus rapidement ses systèmes de génération de mouvement dans les salles de cinéma commerciales. L’entreprise affectera également une partie du montant à son fonds de roulement et à ses activités courantes.

À la suite du placement privé, 128 584 936 actions ordinaires de D-Box sont émises et en circulation. Les titres émis dans le cadre du placement privé sont assujettis à une période d’interdiction de quatre mois se terminant le 6 février 2011.

Nouveau contrat avec UltraStar Cinemas

D-Box a aussi annoncé une septième entente avec la chaîne UltraStar Cinemas qui prévoit l’installation de 26 sièges à génération de mouvement au GardenWalk Theatre, situé à Anaheim, en Californie.

UltraStar Cinemas a son siège social à San Diego et opère 120 écrans répartis sur 13 emplacements en Californie du sud et en Arizona.

La valeur de l’entente n’a pas été révélée.




Tags: , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW