Renouvellement et extension de contrats pour AtmanCo


Jean-François Ferland - 14/03/2014

Vidéotron et Groupe Cyr et Lyras étendent leurs relations contractuelles avec AtmanCo.Logo d'Atmanco

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui a conçu un test psychométrique pour faciliter l’évaluation et l’affectation des ressources humaines au sein des organisations, a obtenu un renouvellement annuel d’un accès illimité à sa plateforme de tests de la part de Vidéotron.

Le fournisseur québécois de services de télécommunications avait utilisé une telle licence pour la solution d’AtmanCo durant une année, pour l’évaluation et l’affectation du personnel dans les départements du service technique, des ventes et du service à la clientèle.

D’autre part, Groupe Cyr et Lyras, un cabinet en assurance de dommages et de services financiers, a fait évoluer son utilisation de la plateforme d’AtmanCo d’un mode d’utilisation à l’unité à un mode d’utilisation illimité. Groupe Cyr et Lyras exploite neuf établissements au nord du fleuve Saint-Laurent.

En décembre 2013, AtmanCo a indiqué qu’elle s’était associée à Microsoft dans le cadre d’une implantation commerciale en Europe. AtmanCo a recours à une solution d’informatique en nuage de Microsoft, pour la réplication de serveurs, dans le but d’offrir ses services en France en premier lieu.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+