Repères : le téléphone évolué


La rédaction - 27/06/2007

Voici quelques ressources disponibles sur l’Internet qui ont pour objet le téléphone dit « intelligent. »

Google propose quelques définitions du téléphone intelligent.

En réponse à une question d’un consommateur, le site des magasins Future Shop publie un article résumant bien ce qu’est le téléphone intelligent, tout en donnant des conseils à propos du modèle à choisir.

Le magazine L’Actualité a mis en ligne, l’année dernière, un article expliquant l’ampleur que pourrait prendre l’utilisation du téléphone intelligent et les changements sociétaux que cela peut entraîner.

Le fournisseur de contenu de téléphone intelligent Handango a publié un communiqué dans lequel il expose ses prévisions concernant le marché en 2007.

Le site LetsGoMobile publie la liste des téléphones intelligents les plus vendus, établie par le spécialiste du marché de la téléphonie mobile Wirefly.

Le site cio.com a comparé quatre des modèles de téléphone intelligent les plus vendus.

Un blogueur expose un point de vue très critique et plutôt humoristique sur le téléphone intelligent.

Le site LBSzone.com se décrit comme le portail de la communauté des services géodépendants (location-based services), généralement offerts aux utilisateurs de téléphone intelligent.

Le webzine Mobile Business publie différentes nouvelles sur le monde des appareils mobiles, y compris le téléphone intelligent.

Le site TechRepublic consacre une section aux téléphones intelligents.

Le site Cnet France propose un dossier sur le téléphone intelligent, dans lequel sont présentées les caractéristiques de divers modèles.

Le site belge @wt présente un résumé des constations émises lors du Gartner Wireless & Mobile Summit, qui s’est tenu à Londres en avril dernier.




Tags: , ,