Speedware, fournisseur qualifié du gouvernement fédéral


Jean-François Ferland - 30/09/2010

Speedware pourra fournir des services professionnels informatiques centrés sur les tâches au gouvernement du Canada, en vertu d’un nouveau programme d’approvisionnement.

Speedware, une entreprise de Montréal qui est spécialisée dans les solutions de modernisation d’applications informatiques, a ainsi obtenu une qualification au mécanisme d’approvisionnement lié aux services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) du gouvernement du Canada.

Speedware pourra ainsi procéder, par le biais de Travaux publics et services gouvernementaux Canada, à des arrangements en approvisionnement ou à des ententes de marchés à commandes. Il s’agit de façons distinctes par lesquelles les entités administratives fédérales peuvent requérir des services professionnels spécialisés en technologies de l’information.

Travaux publics et services gouvernementaux Canada, le ministère qui gère l’obtention de services communs pour le compte de ministères, d’agences et d’organismes de l’appareil fédéral, a implanté les services professionnels en informatique centrés sur les tâches afin de remplacer plusieurs des mécanismes d’approvisionnement liés à ce domaine qui étaient utilisés au sein de l’administration publique gouvernementale.

Pour Speedware, le marché de la prestation de services au gouvernement du Canada revêt une grande importance en raison de la quantité de systèmes informatiques patrimoniaux qui ont besoin d’être modernisés ou remplacés.

À lire aussi:

Rachat et emphase sur le coeur de métier chez Speedware Partenariat en modernisation entre Speedware et HP Mandat mondial de distribution pour Speedware

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+