Top 40 under 40: quatre Québécois des TIC à l’honneur


Denis Lalonde - 08/06/2010

Quatre Québécois bien en vue dans l’industrie des Technologies de l’information et des communications (TIC) figurent au prestigieux palmarès Top 40 Under 40 du Canada pour 2009, tel que publié dans le Globe and Mail.

Il s’agit du fondateur et pdg de Beenox, Dominique Brown; du président et chef de la direction de Pivotal Payments, Philip Fayer; du cofondateur, président et chef de la direction d’iWeb, Éric Chouinard; et du premier vice-président, Marché Affaires de Telus, François Gratton.

Le Top 40 Under 40 est un programme d’envergure nationale qui reconnait annuellement 40 Canadiens de moins de 40 ans qui se sont démarqués dans leurs secteurs, issus des milieux privés, publics et caritatifs.

Les lauréats ont été nommés par un comité indépendant constitué de 25 leaders canadiens du secteur des affaires. Les juges ont basé leur choix sur cinq critères : la vision et le leadership, l’innovation et les réalisations, les répercussions, l’engagement communautaire et la stratégie de croissance.

Au total, plus de 1 200 candidatures ont été reçues.

Denis Lalonde est rédacteur en chef au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Denis Lalonde

Denis Lalonde est rédacteur en chef chez Direction informatique, développant des contenus et services uniques pour les spécialistes des technologies de l’information en entreprise à travers la province de Québec, tant à l’imprimé que sur le Web. Il s’est joint à IT World Canada, l’éditeur de Direction informatique, après avoir travaillé plus de cinq ans chez Médias Transcontinental pour les publications LesAffaires.com et le Journal Les Affaires. Journaliste accompli à l’aise sur toutes les plateformes médiatiques, Denis a également travaillé au Journal de Montréal, au portail Internet Canoë et au Réseau de l’information (RDI). Twitter: DenisLalonde
Google+ WWW