Une femme à la barre de Xerox Canada


Jean-François Ferland - 10/06/2010

Dès juillet 2010, Mandy Shapansky cumulera les fonctions de présidente, de chef de la direction et de présidente du conseil de Xerox Canada.

Mandy Shapansky occupait les fonctions de directrice financière et chef du personnel depuis huit années chez Xerox Canada, qui commercialise des produits et des services liés à l’impression et la gestion des documents et à la gestion des processus d’affaires.

Mme Shapansky remplace Kevin Warren, qui a été nommé président du Groupe américain des solutions chez Xerox aux États-Unis. M. Warren, qui dirigeait Xerox Canada depuis janvier 2008, avait remplacé Doug Lord qui venait d’être nommé à la tête du Groupe américain des solutions. M. Lord a pris sa retraite.

Mme Shapansky, diplômée de l’Université de Waterloo, sera supervisée par le président de Xerox en Amérique du Nord, Russell Peacock.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+