Wanted Technologies fait le point sur sa diversification commerciale


Jean-François Ferland - 27/07/2010

Wanted Technologies dévoile l’obtention récente de nouveaux clients dans le créneau du recrutement.

Wanted Technologies de Québec, qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, indique que quelques firmes de recrutement ont procédé à l’acquisition de licences pour sa plateforme d’applications sous la forme de logiciel service Analytics.

Selon Wanted Technologies, les firmes américaines de services de recrutement par impartition CDI, Source Right Solutions, Adecco RPO et Think Resources, la filiale spécialisée en recrutement en personnel techçnique et d’ingénierie du recruteur Randstad ont souscrit depuis peu à sa solution de veille Analytics.

Wanted Technologies, qui a longtemps concentré ses efforts commerciaux vers le secteur des petites annonces des médias, a amorcé une diversification des créneaux commerciaux qu’elle vise il y a quelques années.

Il y a un mois, Wanted Technologies annonçait que le portail de réseautage pour professionnels LinkedIn avait acquis des licences de sa solution Analytics.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland est le rédacteur en chef du magazine Direction informatique. Il compte dix-sept années d'expérience en journalisme et en communication publique.
Google+