Workopolis conclut un partenariat avec CGI et Talent Technology


Audrey Myrand-Langlois - 06/12/2010

Workopolis forme une alliance stratégique avec CGI et Talent Technology afin d’élargir son offre de produits de services de recrutement.

« Cette attente de partenariat permettra aux recruteurs d’avoir accès à un portefeuille enrichi de solutions des solutions complètes et souples de gestions des candidatures », explique Bruno Gendron, vice-président de Workopolis pour l’Est du Canada.

Le système de gestion du recrutement de CGI, Njoyn, proposera un système automatisé, bilingue, souple et abordable afin d’améliorer le cycle de recrutement et la qualité des candidats alors que HireDesk, le système de Talent Technology, offrira un service flexible pour les PME et les agences de dotation.

Njoyn est utilisé par des entreprises canadiennes de toutes les tailles, mais principalement par des moyennes et grandes entreprises, estime M. Gendron.

HireDesk a été développé pour faciliter la collaboration entre les cades, les directeurs et les recruteurs.

De plus, ce partenariat viendra ajouter des outils supplémentaires au service de gestion du recrutement actuel de Workopolis, RH EnDirect.

Le service est un outil en ligne qui permet aux professionnels des ressources humaines de gérer et sélectionner des candidats potentiels. L’outil offre également aux entreprises participantes un site « carrière » hébergé par Workopolis qui s’intègre à leur site web actuel.

RH EnDirect compte entre 70 et 80 clients, selon M. Gendron. « Nous n’émettons pas de projections, mais nous souhaitons élargir notre bassin de clients avec cette entente. »

Audrey Myrand-Langlois est journaliste au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , ,