Xerox Canada et Datawatch s’associent pour réduire les impressions de rapports


Benjamin Jébrak - 03/12/2013

Xerox Canada et Datawach mettent en place une solution de production de rapports afin de permettre aux entreprises et aux détaillants d’améliorer l’extraction des données d’inventaire.

Logos de Xerox et DatawatchXerox, qui commercialise des produits et des services liés à l’impression et à la gestion des documents et des processus d’affaires, s’est associée à Datawatch, une entreprise du Massachusetts qui est spécialisée dans les solutions de visualisations de données structurées et non structurées.

Les deux fournisseurs offriront une solution qui permettra d’éliminer la production de rapports d’inventaire sur papier des chaînes de commerce de détail et des grandes entreprises.

Une chaîne de commerces du Canada, qui sera la première entreprise à mettre en œuvre cette solution, devrait éviter l’impression près de 50 millions de pages provenant des rapports d’inventaire de ses magasins chaque année, ce qui entraînerait une réduction de 25 % de la quantité de rapports imprimés.

Selon Datawatch, le logiciel de visualisation des données Visual Data Discovery permet aux entreprises d’analyser les données volumineuses afin de mieux comprendre ce qui stimule leur volume d’affaires.

« Souvent, l’information enfouie dans des rapports et d’autres sources non conventionnelles contient la clé pour améliorer les processus et mieux comprendre les secteurs d’activité », a déclaré Michael Morrison, président et chef de la direction chez Datawatch.

Les entreprises tireront parti de l’information utile tout en réduisant le volume de rapports imprimés, selon Xerox Canada. En extrayant les données et en les utilisant dans les processus décisionnels des entreprises, la solution permettra aux entreprises d’intégrer les données dans leurs décisions d’affaires.




Tags: , , ,
Benjamin Jébrak

À propos de Benjamin Jébrak

Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.
Google+